Lycée professionnel Gambetta

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Gambetta", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 100 Bis Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0130006L. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Gambetta
100 Bis Cours Gambetta
13100 Aix-en-Provence

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Gambetta est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée professionnel Aix-en-Provence. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Aix-en-Provence, comme : les lycées sur Marseille, un lycée à Arles, les lycées autours de Martigues, un lycée dans Aubagne, afin d'y lire les info liées.