Lycée général privé Talmudique

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée général privé Talmudique", Lycée Général, situé à l'adresse 50 Montée de la Reine Victoria Tresserve, 73105 Aix-les-Bains, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0730759D. Cet établissement est privé.

Lycée général privé Talmudique
50 Montée de la Reine Victoria Tresserve
73105 Aix-les-Bains

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016 et 2013

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 19 élèves en seconde, 13 en première et 19 en terminale
    • Série ES : 9 lycéens présent, 89% admis
    • Série S : 6 lycéens présent, 83% admis
    • Résultats globaux : 15 lycéens présent, 87% admis
  • Bac 2013 :
    • Série ES : 13 lycéens présent, 69% admis
    • Série S : 12 lycéens présent, 83% admis
    • Résultats globaux : 25 lycéens présent, 76% admis

• Lycée créé le 05/04/1967

Cette fiche présentant Lycée général privé Talmudique est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, lycée général Aix-les-Bains. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Aix-les-Bains, comme par exemple : les lycées sur La Ravoire, un lycée à La Motte-Servolex, les lycées autours de Chambéry, un lycée dans Saint-Jean-de-Maurienne, afin de trouver les informations en rapport.