Section d'Enseignement professionnel du Lycée Blaise Pascal

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Blaise Pascal", Lycée, basé à l'adresse 23 Rue Blaise Pascal, 63600 Ambert, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code est 0631823P. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Blaise Pascal
23 Rue Blaise Pascal
63600 Ambert

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1991

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée Blaise Pascal est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 63, ou encore lycée Ambert. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Ambert, comme par exemple : les lycées sur Cournon-d'Auvergne, un lycée à Chamalières, les lycées autours de Riom, un lycée dans Clermont-Ferrand, les lycées sur Issoire, pour trouver les fiches lycées recherchées.