Lycée professionnel Romain Rolland

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Romain Rolland", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue Romain Rolland, 80088 Amiens, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code unique est 0801628K. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Romain Rolland
Rue Romain Rolland
80088 Amiens

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/03/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Romain Rolland est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 80, lycée professionnel Amiens. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Amiens, comme par exemple : les lycées sur Corbie, un lycée à Péronne, les lycées autours de Abbeville, un lycée dans Montdidier, pour trouver les fiches lycées associées.