LEPP Les Buissonnets

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "LEPP Les Buissonnets", Lycée Agricole, basé à l'adresse 41 Avenue Maurice Mailfert, 49240 Avrillé, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0491801S. Cet établissement est privé.

LEPP Les Buissonnets
41 Avenue Maurice Mailfert
49240 Avrillé

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LEPP Les Buissonnets est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou encore lycée agricole Avrillé. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Avrillé, comme par exemple : les lycées sur Cholet, un lycée à Sèvremoine, les lycées autours de Saumur, un lycée dans Angers, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, pour trouver les fiches lycées liées.