Lycée professionnel Théodore Monod

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Théodore Monod", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 26 Avenue Léon Jouhaux, 92160 Antony, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0921676X. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Théodore Monod
26 Avenue Léon Jouhaux
92160 Antony

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h45
  • Mardi de 08h00 à 18h45
  • Mercredi de 08h00 à 18h45
  • Jeudi de 08h00 à 18h45
  • Vendredi de 08h00 à 18h45

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/03/1976

Cette page de présentation Lycée professionnel Théodore Monod est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou lycée professionnel Antony. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Antony, comme : les lycées sur Asnières-sur-Seine, un lycée à Nanterre, les lycées autours de Boulogne-Billancourt, un lycée dans Colombes, les lycées sur Courbevoie, afin d'y consulter les info que vous recherchez.