Lycée Cognacq-Jay

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée Cognacq-Jay", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 20 Rue de la Liberté, 95100 Argenteuil, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0950800D. Cet établissement est privé.

Lycée Cognacq-Jay
20 Rue de la Liberté
95100 Argenteuil

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 18h00
  • Mardi de 08h30 à 18h00
  • Mercredi de 08h30 à 18h00
  • Jeudi de 08h30 à 18h00
  • Vendredi de 08h30 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/05/1968

Cette page Lycée Cognacq-Jay est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 95, et lycée professionnel Argenteuil. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Argenteuil, comme par exemple : les lycées sur Cergy, un lycée à Garges-lès-Gonesse, les lycées autours de Sarcelles, un lycée dans Franconville, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.