Lycée professionnel Gustave Eiffel

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Gustave Eiffel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Avenue Manouchian, 13682 Aubagne, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0130013U. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Gustave Eiffel
Avenue Manouchian
13682 Aubagne

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Gustave Eiffel est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, lycée professionnel Aubagne. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Aubagne, comme : les lycées sur Marseille, un lycée à Aix-en-Provence, les lycées autours de Arles, un lycée dans Martigues, afin d'y lire les info désirées.