Lycée agricole Olivier de Serres

Cette page vous présente l'établissement "Lycée agricole Olivier de Serres", Lycée Agricole, situé à l'adresse 76 Chemin de Ripotier Haut, 07205 Aubenas, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0071125K. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée agricole Olivier de Serres
76 Chemin de Ripotier Haut
07205 Aubenas

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1971
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée agricole Olivier de Serres est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 07, lycée agricole Aubenas. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Aubenas, comme : les lycées sur Tournon-sur-Rhône, un lycée à Annonay, les lycées autours de Le Teil, un lycée dans Privas, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.