Lycée polyvalent d'Alembert

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent d'Alembert", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 7 Rue Commandant l'Herminier, 93300 Aubervilliers, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0932122B. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent d'Alembert
7 Rue Commandant l'Herminier
93300 Aubervilliers

• Section Sportive

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1992

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent d'Alembert est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou encore lycée professionnel Aubervilliers. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Aubervilliers, comme par exemple : les lycées sur Saint-Denis, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Drancy, pour lire les fiches lycées liées.