Lycée professionnel Pierre et Marie Curie

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Pierre et Marie Curie", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 14 Rue Turgot, 59620 Aulnoye-Aymeries, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0590015W. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Pierre et Marie Curie
14 Rue Turgot
59620 Aulnoye-Aymeries

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Sportive

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Pierre et Marie Curie est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée professionnel Aulnoye-Aymeries. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Aulnoye-Aymeries, comme par exemple : les lycées sur Tourcoing, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, pour consulter les fiches lycées en rapport.