Lycée professionnel Gisèle Halimi

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Gisèle Halimi", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 12 Cours Gambetta, 33430 Bazas, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0330011H. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Gisèle Halimi
12 Cours Gambetta
33430 Bazas

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Gisèle Halimi est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, et lycée professionnel Bazas. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Bazas, comme : les lycées sur Bordeaux, un lycée à Pessac, les lycées autours de Mérignac, un lycée dans Talence, les lycées sur Villenave-d'Ornon, et y consulter les coordonnées attendues.