Lycée professionnel Paul Langevin

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Paul Langevin", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 21 Rue de la Redoute, 30300 Beaucaire, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0300011Z. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Paul Langevin
21 Rue de la Redoute
30300 Beaucaire

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Paul Langevin est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, ou encore lycée professionnel Beaucaire. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Beaucaire, comme par exemple : les lycées sur Nîmes, un lycée à Bagnols-sur-Cèze, les lycées autours de Alès, un lycée dans Villeneuve-lès-Avignon, pour lire les fiches lycées attendues.