Cette page vous présente l'établissement "Section d'Enseignement général et technologique du Lycée professionnel Charles de Foucauld", Lycée, situé à l'adresse 2 Rue de l'Abbaye, 45190 Beaugency, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0451812A. Ce pôle d'enseignement est privé.

2 Rue de l'Abbaye
45190 Beaugency

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

• Lycée créé le 13/06/2023

Cette fiche présentant Section d'Enseignement général et technologique du Lycée professionnel Charles de Foucauld est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 45, lycée Beaugency. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Beaugency, comme par exemple : les lycées sur Saint-Jean-de-la-Ruelle, un lycée à Olivet, les lycées autours de Saint-Jean-de-Braye, un lycée dans Orléans, les lycées sur Montargis, afin de consulter les informations en rapport.