Lycée professionnel privé le Parterre

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé le Parterre", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 17 Rue Courbezou, 34600 Bédarieux, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0340923U. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé le Parterre
17 Rue Courbezou
34600 Bédarieux

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/03/1967

Cette page de présentation Lycée professionnel privé le Parterre est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou lycée professionnel Bédarieux. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Bédarieux, comme par exemple : les lycées sur Agde, un lycée à Béziers, les lycées autours de Sète, un lycée dans Montpellier, les lycées sur Lunel, afin de consulter les informations recherchées.