Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 2 Rue du Chanoine Volton, 18520 Bengy-sur-Craon, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, dont l'identifiant national est 0180758B. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé
2 Rue du Chanoine Volton
18520 Bengy-sur-Craon

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 18h00
  • Mardi de 08h30 à 18h00
  • Mercredi de 08h30 à 18h00
  • Jeudi de 08h30 à 18h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 18, ou lycée agricole Bengy-sur-Craon. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Bengy-sur-Craon, comme par exemple : les lycées sur Bourges, un lycée à Saint-Amand-Montrond, les lycées autours de Vierzon, un lycée dans Le Subdray, afin de lire les informations en rapport.