Lycée professionnel Philippe Charles Goulden

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Philippe Charles Goulden", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 2 Rue de la Piscine, 67241 Bischwiller, dépendant de l'Académie de Strasbourg, et dont le code unique est 0670006T. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Philippe Charles Goulden
2 Rue de la Piscine
67241 Bischwiller

Horaires du lycée

• Lundi de 07h40 à 17h15
  • Mardi de 07h40 à 17h15
  • Mercredi de 07h40 à 17h15
  • Jeudi de 07h40 à 17h15
  • Vendredi de 07h40 à 17h15

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche présentant Lycée professionnel Philippe Charles Goulden est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 67, lycée professionnel Bischwiller. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Bischwiller, comme : les lycées sur Schiltigheim, un lycée à Strasbourg, les lycées autours de Haguenau, un lycée dans Illkirch-Graffenstaden, les lycées sur Sélestat, afin d'y lire les info que vous recherchez.