Lycée professionnel privé Saint-Michel

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé Saint-Michel", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 20 Avenue du Général de Gaulle, 33290 Blanquefort, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0331548D. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Saint-Michel
20 Avenue du Général de Gaulle
33290 Blanquefort

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé Saint-Michel est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, ou encore lycée professionnel Blanquefort. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Blanquefort, comme : les lycées sur Pessac, un lycée à Talence, les lycées autours de Bordeaux, un lycée dans Mérignac, les lycées sur Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info associées.