Section d'Enseignement professionnel du Lycée André Sabatier

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée André Sabatier", Lycée, basé à l'adresse 140 Rue de la République, 93000 Bobigny, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0931950P. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée André Sabatier
140 Rue de la République
93000 Bobigny

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1984

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée André Sabatier est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou encore lycée Bobigny. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Bobigny, comme par exemple : les lycées sur Aulnay-sous-Bois, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aubervilliers, un lycée dans Montreuil, les lycées sur Drancy, afin de lire les informations recherchées.