Lycée Sainte-Sophie

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Sainte-Sophie", Lycée Général et Technologique, basé à l'adresse 22 Rue Curie, 02110 Bohain-en-Vermandois, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code est 0022022M. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée Sainte-Sophie
22 Rue Curie
02110 Bohain-en-Vermandois

• Section Arts
  • Section Théâtre
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016, 2015 et 2014

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 20 élèves en seconde, 23 en première et 11 en terminale
    • Série ST2S : 16 lycéens présent, 94% admis
    • Résultats globaux : 16 lycéens présent, 94% admis
  • Bac 2015 :
    • Effectifs : 22 élèves en seconde, 13 en première et 16 en terminale
    • Série ST2S : 24 lycéens présent, 83% admis
    • Résultats globaux : 24 lycéens présent, 83% admis
  • Bac 2014 :
    • Série ST2S : 24 lycéens présent, 88% admis
    • Résultats globaux : 24 lycéens présent, 88% admis

• Lycée créé le 01/09/1995

Cette fiche détaillant Lycée Sainte-Sophie est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 02, ou encore lycée général et technologique Bohain-en-Vermandois. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Bohain-en-Vermandois, comme par exemple : les lycées sur Château-Thierry, un lycée à Soissons, les lycées autours de Laon, un lycée dans Saint-Quentin, les lycées sur Chauny, afin de consulter les informations désirées.