Lycée agricole privé la Salle Saint-Antoine

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée agricole privé la Salle Saint-Antoine", Lycée Agricole, situé à l'adresse 2 Allée Saint Antoine Bois, 17240 Saint-Genis-de-Saintonge, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0171265H. Cet établissement est privé.

Lycée agricole privé la Salle Saint-Antoine
2 Allée Saint Antoine Bois
17240 Saint-Genis-de-Saintonge

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé la Salle Saint-Antoine est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 17, lycée agricole Saint-Genis-de-Saintonge. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Genis-de-Saintonge, comme : les lycées sur Rochefort, un lycée à Saintes, les lycées autours de La Rochelle, un lycée dans Royan, les lycées sur Saint-Jean-d'Angély, afin d'y consulter les info liées.