Lycée professionnel les Chartrons

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel les Chartrons", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 130 Rue du Jardin Public, 33026 Bordeaux, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0331460H. Ce lycée est public.

Lycée professionnel les Chartrons
130 Rue du Jardin Public
33026 Bordeaux

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 17h30
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/11/1967
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel les Chartrons est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, et lycée professionnel Bordeaux. Si vous avez aimé le contenu de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bordeaux, comme : les lycées sur Talence, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Pessac, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info attendues.