Lycée professionnel Nicolas Brémontier

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Nicolas Brémontier", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 152 Cours de l'yser, 33800 Bordeaux, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0330032F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Nicolas Brémontier
152 Cours de l'yser
33800 Bordeaux

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Nicolas Brémontier est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, lycée professionnel Bordeaux. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bordeaux, comme : les lycées sur Talence, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Pessac, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info attendues.