Lycée professionnel privé la Ruche

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé la Ruche", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 20 Rue Sainte Marie, 33072 Bordeaux, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0331561T. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé la Ruche
20 Rue Sainte Marie
33072 Bordeaux

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé la Ruche est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, ou encore lycée professionnel Bordeaux. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bordeaux, comme : les lycées sur Talence, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Pessac, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info attendues.