Lycée professionnel Pablo Neruda

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Pablo Neruda", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Place Pablo Neruda, 44340 Bouguenais, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0441656L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Pablo Neruda
Place Pablo Neruda
44340 Bouguenais

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 12h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/05/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Pablo Neruda est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée professionnel Bouguenais. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Bouguenais, comme : les lycées sur Nantes, un lycée à Saint-Herblain, les lycées autours de Saint-Nazaire, un lycée dans Rezé, les lycées sur Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.