Lycée Simone Veil

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Simone Veil", Lycée Général et Technologique, basé à l'adresse 6 Place Jules Guesde, 92100 Boulogne-Billancourt, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0922801V. Cet établissement est public.

Lycée Simone Veil
6 Place Jules Guesde
92100 Boulogne-Billancourt

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 19h00
  • Mardi de 08h00 à 19h00
  • Mercredi de 08h00 à 19h00
  • Jeudi de 08h00 à 19h00
  • Vendredi de 08h00 à 19h00

• Section Sportive
  • Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/06/2018

Cette fiche détaillant Lycée Simone Veil est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou encore lycée général et technologique Boulogne-Billancourt. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Boulogne-Billancourt, comme : les lycées sur Asnières-sur-Seine, un lycée à Nanterre, les lycées autours de Colombes, un lycée dans Courbevoie, et y consulter les coordonnées recherchées.