Lycée agricole et agroalimentaire Campus des Sicaudières

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée agricole et agroalimentaire Campus des Sicaudières", Lycée Agricole, situé à l'adresse Route de Nantes Campus des Sicaudières, 79308 Bressuire, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0790706N. Cet établissement est public.

Lycée agricole et agroalimentaire Campus des Sicaudières
Route de Nantes Campus des Sicaudières
79308 Bressuire

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole et agroalimentaire Campus des Sicaudières est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 79, lycée agricole Bressuire. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Bressuire, comme : les lycées sur Parthenay, un lycée à Niort, les lycées autours de Thouars, un lycée dans Mauléon, et y trouver les coordonnées en rapport.