Ecole 2D degré général privée Pilcalli - Lycée Montessori International

Cette page vous décrit l'établissement "Ecole 2D degré général privée Pilcalli - Lycée Montessori International", Lycée, installé à l'adresse 4 Rue du Général Leclerc, 78200 Buchelay, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0783864B. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole 2D degré général privée Pilcalli - Lycée Montessori International
4 Rue du Général Leclerc
78200 Buchelay

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h30
  • Mardi de 07h30 à 18h30
  • Mercredi de 08h30 à 16h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h30
  • Vendredi de 07h30 à 18h30

• Pédagogie Montessori

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/03/2024

Cette page Ecole 2D degré général privée Pilcalli - Lycée Montessori International est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 78, et lycée Buchelay. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Buchelay, comme : les lycées sur Versailles, un lycée à Saint-Germain-en-Laye, les lycées autours de Sartrouville, un lycée dans Mantes-la-Jolie, les lycées sur Poissy, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.