Institut et Centre d'Optométrie - Lycée technique privé d'Optométrie

Cette page web vous présente l'établissement "Institut et Centre d'Optométrie - Lycée technique privé d'Optométrie", Lycée, situé à l'adresse 134 Route de Chartres, 91440 Bures-sur-Yvette, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0911264E. Ce lycée est privé.

Institut et Centre d'Optométrie - Lycée technique privé d'Optométrie
134 Route de Chartres
91440 Bures-sur-Yvette

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1972

Cette fiche présentant Institut et Centre d'Optométrie - Lycée technique privé d'Optométrie est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 91, lycée Bures-sur-Yvette. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Bures-sur-Yvette, comme par exemple : les lycées sur Savigny-sur-Orge, un lycée à Corbeil-Essonnes, les lycées autours de Massy, un lycée dans Évry-Courcouronnes, les lycées sur Athis-Mons, afin de consulter les informations en rapport.