Lycée professionnel Auguste Escoffier

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Auguste Escoffier", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Chemin du Brecq, 06801 Cagnes-sur-Mer, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0061635V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Auguste Escoffier
Chemin du Brecq
06801 Cagnes-sur-Mer

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 21h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1986
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Auguste Escoffier est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou lycée professionnel Cagnes-sur-Mer. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Cagnes-sur-Mer, comme : les lycées sur Antibes, un lycée à Nice, les lycées autours de Cannes, un lycée dans Grasse, afin d'y consulter les info que vous recherchez.