Lycée professionnel du Détroit

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel du Détroit", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 200 Rue Guillaume Apollinaire, 62107 Calais, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0620188T. Ce lycée est public.

Lycée professionnel du Détroit
200 Rue Guillaume Apollinaire
62107 Calais

• Section Sportive
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel du Détroit est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou encore lycée professionnel Calais. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Calais, comme : les lycées sur Lens, un lycée à Arras, les lycées autours de Boulogne-sur-Mer, un lycée dans Liévin, et y trouver les coordonnées attendues.