Carcassonne

Parcourez sur cette page les lycées de Carcassonne, ainsi que les lycées technologiques de Carcassonne, groupes scolaires, structures pédagogiques, [...] et toutes les infos pratiques sur les structure scolaires dans cette commune.

Lycées de Carcassonne

Lycée Paul Sabatier

Lycée Général et Technologique à Carcassonne (11000)

36 Rue Alfred de Musset

Lycée professionnel Charles Cros

Lycée Professionnel à Carcassonne (11000)

1 Rue Michel Vergès

Lycée général et technologique agricole Charlemagne

Lycée Agricole à Carcassonne (11000)

Route de Saint Hilaire

Lycée polyvalent Jules Fil

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Carcassonne (11000)

Boulevard I et F Joliot Curie

Lycée privé polyvalent Saint-Louis

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Carcassonne (11000)

Établissement privé de l'Académie de Montpellier

77 Rue Aimé Ramond

LesLycees.fr vous donne l'ensemble des différents lycées de Carcassonne publics, ainsi que les autres lycées de type privé pour les étudiants carcassonnais.

Si vous êtes à la recherche d'un lycée carcassonnais, alors notre site est fait pour vous ! LesLycees.fr a rassemblé les structures d'enseignement secondaire ainsi que leurs descriptions complémentaires : coordonnées postales, numéro de téléphone, matières enseignées, type de restauration, etc.

Cette fiche présentant les lycées de Carcassonne est accessible sur Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 11. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Carcassonne, comme : les lycées sur Castelnaudary, un lycée à Narbonne, les lycées autours de Lézignan-Corbières, un lycée dans Limoux, et y consulter les coordonnées recherchées.