Carpentras

Découvrez dans cette fiche les lycées de Carpentras, mais aussi les lycées technologiques de Carpentras, groupes scolaires, structures pédagogiques, et les renseignements supplémentaires sur les établissements de votre ville.

Lycées de Carpentras

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Louis Giraud

Lycée Agricole à Carpentras (84200)

Chemin de l'Hermitage

Lycée d'Enseignement professionnel et technologique les Chênes

Lycée Agricole à Carpentras (84200)

Établissement privé de l'Académie d'Aix-Marseille

524 Avenue du Pont des Fontaines

Lycée Marie Pila

Lycée Général à Carpentras (84200)

Établissement privé de l'Académie d'Aix-Marseille

105 Rue Duplessis

Lycée polyvalent Jean-Henri Fabre

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Carpentras (84200)

387 Avenue du Mont Ventoux

Lycée polyvalent Victor Hugo

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Carpentras (84200)

139 Avenue Victor Hugo

Pour vos recherches auprès des lycées carpentrassiens, ce guide vous propose de consulter les pages dédiées de toutes les structures d'enseignement secondaire de Carpentras : adresse postale, num. de téléphone, options proposées, etc.

Cette page les lycées de Carpentras est consultable via LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, et lycée 84. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Carpentras, comme par exemple : les lycées sur Avignon, un lycée à Cavaillon, les lycées autours de Orange, un lycée dans Pertuis, afin de lire les informations recherchées.