Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville", Lycée Agricole, situé à l'adresse 2 Route de Narbonne, 31326 Castanet-Tolosan, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code unique est 0311262D. Cet établissement est public.

Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville
2 Route de Narbonne
31326 Castanet-Tolosan

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/01/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, lycée agricole Castanet-Tolosan. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Castanet-Tolosan, comme par exemple : les lycées sur Colomiers, un lycée à Toulouse, les lycées autours de Blagnac, un lycée dans Tournefeuille, les lycées sur Muret, pour lire les fiches lycées attendues.