Castres

Découvrez dans cette fiche les lycées de Castres, mais aussi les lycées technologiques de Castres, groupes scolaires, structures pédagogiques, et des renseignements complémentaires sur les établissements de cette ville.

Lycées de Castres

Lycée polyvalent la Borde Basse

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Castres (81100)

Rue Comte Emmanuel de Las Cases

Lycée professionnel du bâtiment le Sidobre

80 Avenue René Cassin

Lycée général et technologique privé Notre-Dame

Lycée Général et Technologique à Castres (81100)

Avenue d'Hauterive

Lycée technologique privé de la Salle

Lycée à Castres (81100)

11 Boulevard Clemenceau

Lycée professionnel privé Notre-Dame

Avenue d'Hauterive

Lycée professionnel privé de la Salle

11 Boulevard Clemenceau

Lycée polyvalent Anne Veaute

46 Boulevard Magenta

LesLycees.fr fourni aux étudiants de Castres toutes les différents lycées de Castres publics, et autres établissements de type privé pour anciens collégiens castrais.

Si vous désirez trouver un lycée castrais, alors cet annuaire est fait pour vous ! Nous avons regroupé les établissements scolaires avec leurs descriptions supplémentaires : adresse, téléphone, matières enseignées, type de restauration, etc.

Cette page les lycées de Castres est disponible via ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, et lycée 81. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Castres, comme par exemple : les lycées sur Graulhet, un lycée à Gaillac, les lycées autours de Albi, un lycée dans Lavaur, afin de trouver les informations recherchées.