Lycée technologique privé de la Salle

Cette page vous présente l'établissement "Lycée technologique privé de la Salle", Lycée, situé à l'adresse 11 Boulevard Clemenceau, 81100 Castres, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code unique est 0811175M. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée technologique privé de la Salle
11 Boulevard Clemenceau
81100 Castres

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/05/1990

Cette fiche présentant Lycée technologique privé de la Salle est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 81, lycée Castres. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Castres, comme par exemple : les lycées sur Graulhet, un lycée à Gaillac, les lycées autours de Albi, un lycée dans Lavaur, afin de trouver les informations recherchées.