Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de Chabons

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de Chabons", Lycée Agricole, installé à l'adresse 13 Rue de l'Église, 38690 Châbons, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0382369U. Cet établissement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de Chabons
13 Rue de l'Église
38690 Châbons

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de Chabons est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, et lycée agricole Châbons. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Châbons, comme : les lycées sur Grenoble, un lycée à Vienne, les lycées autours de Saint-Martin-d'Hères, un lycée dans Échirolles, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, et y trouver les coordonnées associées.