Châlons-en-Champagne

Découvrez dans cette fiche les lycées de Châlons-en-Champagne, mais aussi les lycées professionnels de Châlons-en-Champagne, lycées agricoles, lycées technologiques, et les renseignements supplémentaires sur les établissements de votre ville.

Lycées de Châlons-en-Champagne

Lycée Pierre Bayen

Lycée Général à Châlons-en-Champagne (51000)

22 Rue du Lycée

Lycée polyvalent Jean Talon

105 Avenue Daniel Simonnot

Lycée polyvalent Frédéric Ozanam

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Châlons-en-Champagne (51000)

Établissement privé de l'Académie de Reims

1 Rue de la Fraternité Site Mont-Héry

Lycée polyvalent Etienne Oehmichen

8 Avenue du Mont Héry

LesLycees.fr vous offre la liste des différents lycées de Châlons-en-Champagne publics, et autres lycées de type privé pour anciens collégiens châlonnais.

Pour vos recherches auprès des lycées châlonnais, ce guide vous propose de consulter les pages dédiées de toutes les structures d'enseignement secondaire de Châlons-en-Champagne : adresse postale, num. de téléphone, options proposées, etc.

Cette page les lycées de Châlons-en-Champagne est consultable via LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Grand-Est, et lycée 51. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Châlons-en-Champagne, comme par exemple : les lycées sur Reims, un lycée à Vitry-le-François, les lycées autours de Épernay, un lycée dans Bétheny, afin de lire les informations associées.