Lycée forestier de Crogny

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée forestier de Crogny", Lycée Agricole, installé à l'adresse Rue des Étangs, 10210 Les Loges-Margueron, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0100687T. Cet établissement est public.

Lycée forestier de Crogny
Rue des Étangs
10210 Les Loges-Margueron

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée forestier de Crogny est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 10, et lycée agricole Les Loges-Margueron. Si vous avez apprécié l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Les Loges-Margueron, comme par exemple : les lycées sur Romilly-sur-Seine, un lycée à Troyes, les lycées autours de Bar-sur-Aube, un lycée dans Sainte-Savine, les lycées sur Bar-sur-Seine, pour lire les fiches lycées associées.