Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 1 Boulevard du 8 Mai 1945, 28205 Châteaudun, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code est 0280700J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen
1 Boulevard du 8 Mai 1945
28205 Châteaudun

• Section Sportive
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1968
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 28, ou encore lycée professionnel Châteaudun. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Châteaudun, comme : les lycées sur Chartres, un lycée à Dreux, les lycées autours de Lucé, un lycée dans Nogent-le-Rotrou, et y lire les coordonnées en rapport.