Lycée professionnel les Charmilles

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel les Charmilles", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue Etienne de la Boétie, 36019 Châteauroux, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0360011S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel les Charmilles
1 Rue Etienne de la Boétie
36019 Châteauroux

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel les Charmilles est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 36, lycée professionnel Châteauroux. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Châteauroux, comme par exemple : les lycées sur Issoudun, un lycée à Argenton-sur-Creuse, les lycées autours de Le Blanc, un lycée dans La Châtre, afin de lire les informations que vous recherchez.