Lycée professionnel Louis Lumière

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Louis Lumière", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 4 Rue Louis Lumière, 77504 Chelles, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0771171E. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Lumière
4 Rue Louis Lumière
77504 Chelles

Horaires du lycée

• Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1968
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Louis Lumière est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 77, ou encore lycée professionnel Chelles. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Chelles, comme par exemple : les lycées sur Melun, un lycée à Pontault-Combault, les lycées autours de Meaux, un lycée dans Savigny-le-Temple, afin de consulter les informations liées.