Lycée polyvalent de l'Hyrôme

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée polyvalent de l'Hyrôme", Lycée Professionnel et Technologique, situé à l'adresse 71 Rue Nationale, 49120 Chemillé-en-Anjou, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0492224B. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent de l'Hyrôme
71 Rue Nationale
49120 Chemillé-en-Anjou

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 18h30
  • Mardi de 08h15 à 18h30
  • Mercredi de 08h15 à 17h30
  • Jeudi de 08h15 à 18h30
  • Vendredi de 08h15 à 18h30

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série STI2D : 9 lycéens présent, 89% admis
    • Résultats globaux : 9 lycéens présent, 89% admis

• Lycée créé le 01/09/1997
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée polyvalent de l'Hyrôme est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, lycée professionnel et technologique Chemillé-en-Anjou. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Chemillé-en-Anjou, comme : les lycées sur Angers, un lycée à Saumur, les lycées autours de Cholet, un lycée dans Sèvremoine, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, et y consulter les coordonnées désirées.