Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Rabelais

Cette fiche vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Rabelais", Lycée, installé à l'adresse 28 Quai Danton, 37501 Chinon, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, dont l'identifiant national est 0371455F. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Rabelais
28 Quai Danton
37501 Chinon

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/10/1991

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Rabelais est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 37, et lycée Chinon. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Chinon, comme : les lycées sur Tours, un lycée à Amboise, les lycées autours de Joué-lès-Tours, un lycée dans Saint-Pierre-des-Corps, les lycées sur Chambray-lès-Tours, et y trouver les coordonnées désirées.