Lycée professionnel le Champ de Claye

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel le Champ de Claye", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 71 Rue Pasteur, 77414 Claye-Souilly, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0771995A. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel le Champ de Claye
71 Rue Pasteur
77414 Claye-Souilly

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1982
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel le Champ de Claye est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 77, lycée professionnel Claye-Souilly. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Claye-Souilly, comme par exemple : les lycées sur Pontault-Combault, un lycée à Meaux, les lycées autours de Melun, un lycée dans Chelles, les lycées sur Savigny-le-Temple, afin de lire les informations attendues.