Lycée professionnel Gabriel Haure-Placé

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Gabriel Haure-Placé", Lycée professionnel, basé à l'adresse 6 avenue Carmel Lasportes BP 22 64800 Coarraze, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0640098J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Gabriel Haure-Placé
6 avenue Carmel Lasportes
64800 Coarraze

Prenez contact avec le lycée pour connaitre les prestations proposées.

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Numéro de fax

Cet établissement possède un n° de fax : 05 59 92 94 70

Cette fiche présentant Lycée professionnel Gabriel Haure-Placé est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Aquitaine, lycée 64, lycée professionnel Coarraze. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Coarraze, comme : les lycées sur Anglet, un lycée à Pau, les lycées autours de Bayonne, un lycée dans Biarritz, les lycées sur Hendaye, afin d'y lire les info associées.