Lycée agricole et viticole

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée agricole et viticole", Lycée Agricole, basé à l'adresse 2 Rue de l'Eglise, 02650 Crézancy, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code est 0020060E. Ce lycée est public.

Lycée agricole et viticole
2 Rue de l'Eglise
02650 Crézancy

• Section Sportive

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée agricole et viticole est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 02, ou encore lycée agricole Crézancy. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Crézancy, comme par exemple : les lycées sur Château-Thierry, un lycée à Saint-Quentin, les lycées autours de Laon, un lycée dans Soissons, les lycées sur Chauny, afin de lire les informations associées.