Ecole secondaire professionnelle privée ADFI

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole secondaire professionnelle privée ADFI", Lycée, localisé à l'adresse Campus de Damigny Pole de Formation Uimm, 61250 Damigny, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0610799M. Cet établissement est privé.

Ecole secondaire professionnelle privée ADFI
Campus de Damigny Pole de Formation Uimm
61250 Damigny

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/11/1969

Cette page de présentation Ecole secondaire professionnelle privée ADFI est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 61, ou lycée Damigny. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Damigny, comme : les lycées sur Alençon, un lycée à Argentan, les lycées autours de Flers, un lycée dans L'Aigle, les lycées sur La Ferté-Macé, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.