Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Mâcon-Davayé

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Mâcon-Davayé", Lycée Agricole, basé à l'adresse 43 Rue des Poncétys, 71960 Davayé, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0711067Z. Ce lycée est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Mâcon-Davayé
43 Rue des Poncétys
71960 Davayé

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/01/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Mâcon-Davayé est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 71, ou encore lycée agricole Davayé. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Davayé, comme : les lycées sur Chalon-sur-Saône, un lycée à Montceau-les-Mines, les lycées autours de Mâcon, un lycée dans Le Creusot, les lycées sur Autun, et y trouver les coordonnées en rapport.