Dax

Retrouvez dans cette fiche les lycées de Dax, les lycées technologiques de Dax, groupes scolaires, structures pédagogiques, et toutes les données pratiques sur les établissements dans cette localité.

Lycées de Dax

Lycée polyvalent de Borda

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Dax (40100)

Établissement public de l'Académie de Bordeaux

7 Avenue Paul Doumer

Lycée privé Saint-Jacques de Compostelle

Lycée Général et Technologique à Dax (40100)

Établissement privé de l'Académie de Bordeaux

32 Rue Paul Lahargou

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent de Borda

Lycée à Dax (40100)

Établissement public de l'Académie de Bordeaux

7 Avenue Paul Doumer

Si vous êtes à la recherche d'un lycée dacquois, alors ce portail est pour vous ! Nous avons listé les établissements scolaires ainsi que leurs descriptions complémentaires : adresse, n° de téléphone, matières enseignées, type de restauration, etc.

Cette page de présentation les lycées de Dax est accessible via Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, ou lycée 40. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Dax, comme par exemple : les lycées sur Saint-Paul-lès-Dax, un lycée à Tarnos, les lycées autours de Mont-de-Marsan, un lycée dans Saint-Pierre-du-Mont, pour consulter les fiches lycées recherchées.